Un mois après son lancement, le site mobile de B&YOU évolue !


Le 2 juillet dernier, B&YOU lançait une première version de son site mobile, avec comme fonctionnalité majeure le suivi conso, fortement demandé par la communauté (pour rappel, vous pouvez consultez l'article ici).

Chose promise, chose due ! Un mois après son lancement, le site mobile évolue déjà pour s'enrichir de nouvelles fonctionnalités, et aussi pour répondre à vos retours sur la première version, comme par exemple avec l'ajout de la date de facturation dans le suivi conso.

Pour le découvrir, rendez-vous sur https://m.b-and-you.fr depuis votre smartphone. Pour un petit avant-goût, voir l'image en dessous de cet article.


Vous pouvez désormais y retrouver : vos données personnelles, votre date de facturation, toutes vos contributions dans la communauté, ainsi que les rubriques "Vos Idées" et "Blog". Et toujours, en tant qu'utilisateur B&YOU, votre suivi conso !

Pour y accéder en 1 clic, pensez à rajouter un raccourci vers votre site mobile sur votre smartphone. Si vous souhaitez savoir comment ajouter un raccourci, consultez la FAQ B&YOU en cliquant ici.

N'hésitez pas à faire remonter à B&YOU ce que vous en pensez et à revenir régulièrement sur le site mobile puisqu'il va continuer à évoluer dans les prochains mois !

Source : B&YOU.

Mis à jour le