Bouygues Telecom 1er sur tous les indicateurs 4G Monitor en semaine 35


Réalisé en partenariat avec l'éditeur de 4Gmark, le service ZDNet.fr 4G Monitor affiche le niveau de qualité de service des réseaux (3G, 3G+ et 4G) des principaux opérateurs mobiles. Il s'appuie sur les tests de connexion réalisés avec l'application 4Gmark (iOS, Android et Windows Phone). Son objectif est de vous fournir des indicateurs de performance, le débit bien sûr, mais aussi des tests de navigation, de transfert de fichier, mis à jour quotidiennement.


La semaine précédente et quel que soit l'indicateur (Débits Moyens en 3G/4G ou Débits Top et Mini en 3G/4G), en download comme en upload, nous pouvons constater que Bouygues Telecom était en première position !

Débits Moyens en 3G/4G (download)


Débits Moyens en 3G/4G (upload)


Débits Top 10 % en 3G/4G


Débits Top 90 % en 3G/4G


A noter que même l'expérience client en 3G/4G (téléchargement, envoi et navigation Web) est excellente avec des valeurs de hors délai les plus basses et sans aucun échec.


Les courbes d'évolution des scores et des débits 4GMark laissent également apparaitre Bouygues Telecom comme ayant premier, devant Orange !


Une belle performance à souligner en espérant qu'elle se confirme dans le temps ! Retrouvez tous ces résultats en détails en cliquant ici.

Pour en savoir plus sur l'application 4Gmark et participer vous aussi à ces tests grandeur nature, consultez notre article à ce sujet.

Source : ZDNet.

Mis à jour le