American Trip disponible le 4 janvier en Blu-ray et DVD


Universal Pictures Video vient de nous annoncer la sortie dans quelques jours seulement des éditions Blu-ray et DVD du film American Trip avec Jonah Hill, Puff Daddy et Russel Brand. Ce film réalisé par les créateurs de "40 ans toujours puceau" et "En cloque, mode d'emploi" dépeint l'histoire d'un jeune stagiaire de maison de disques qui a pour mission d'aller à Londres ramener une star du Rock à temps pour un concours à Los Angeles. Entre les embrouilles avec les trafiquants de drogue et la chasse aux strip-teaseuses, ce ne sera pas de tout repos !

American Trip est le "spin-off" de la comédie "Sans Sarah rien ne va !", sortie en 2008. On y retrouve une partie de l'équipe originelle reformée pour l'occasion. Le réalisateur Nicolas Stoller et son co-scénariste Jason Segel, acteur principal dans le précédent opus, sont de retour ainsi que le producteur Judd Apatow, maître d'oeuvre de ce nouveau genre de comédie. Russell Brand, qui interprétait déjà un rockeur dans les aventures précédentes et Jonah Hill sont également de la partie. Kristen Bell, quant à elle, reprend son rôle de Sarah Marshall, lamentablement larguée par Aldous dans "Sans Sarah rien ne va !".


Le film d'une durée de 1h49 et au format 1.85:1 bénéficie d'une piste anglaise en DTS HD Master Audio 5.1 et française en DTS Surround 5.1 pour l'édition Blu-ray. La version DVD contient quant à elle les deux pistes en Dolby Digital 5.1. Les sous-titres sont disponibles en français, anglais et néerlandais.

Sorti en salles le 1 septembre dernier, il sera donc disponible à la vente à compter du 4 janvier 2011 au prix de 19,99 € pour le Blu-ray et 14,99 € pour le DVD. Plus que quelques jours à attendre !
Created on