Demolition Man est disponible en Blu-ray


Les fans de Sylvester Stallone, de Wesley Snipes et Sandra Bullock vont être ravis d'apprendre que l'édition Blu-ray de Demolition Man est désormais disponible dans le commerce. Warner Bros sort en effet plusieurs titres phares qui manquaient encore pour compléter nos vidéothèques !

"En voulant arrêter en 1996 le psychopathe Simon Phoenix, le sergent John Spartan se rend coupable d'homicide par imprudence et est condamné à l'hibernation, tout comme Phoenix. Ce dernier s'évade en 2032 et se révèle trop fort pour une civilisation où le crime a disparu. Seule chance de l'arrêter : un flic des années 1990... John Spartan." (AlloCiné)

L'image de ce film de science-fiction garde ici son format 1.85:1 d'origine et bénéficie d'une qualité tout à fait correcte malgré l'âge du film (1993). Côté sonore, le disque propose des pistes anglaise 5.1 DTS-HD Master Audio, française, allemande, italienne, russe, espagnole (castillan) et tchèque en Dolby Digital 5.1. Les sous-titres sont comme bien souvent nombreux : français, anglais, italien, allemand, norvégien, finnois, néerlandais, russe, espagnol (castillan), suédois, thaïlandais, grec, roumain, danois, chinois et tchèque.


Les bonus sont hélas peu nombreux. On retrouve les classiques commentaires du réalisateur (Marco Brambilla) et du producteur (Joel Silver) ainsi que la bande annonce originale. Pour le packaging, rien dans le boitier, juste le disque Blu-ray et des publicités.

Disponible au prix de 15 € en Blu-ray et toujours commercialisé au format DVD pour 10 €. A ce prix, il ne faut pas se priver !
Mis à jour le