ANDROMAG S04E13 : Rumeurs autour du Huawei P10 et test du Meizu M5


Retrouvez sur Bbox Actus chaque numéro d'ANDROMAG, l'émission 100 % Android qui est désormais diffusée tous les lundis à 20h sur l'excellente chaîne OUATCH.tv (canal 127 de la Bbox), dédiée à l'actualité High-Tech et aux loisirs (voir ici).


ANDROMAG est animée par Mathieu Dos Santos, Jaysen Sawmynaden et leurs invités, ainsi que des confrères d'Android-France.fr, pour balayer toute l'actualité Android : smartphones, tablettes, mises à jour du système d'exploitation de Google, astuces, objets connectés... Vous pouvez participer pendant le direct avec le hashtag #andromag via Twitter !


Au sommaire de ce treizième numéro de la quatrième saison d'ANDROMAG (diffusé à l'antenne le 13 février) : Chaque année à Barcelone se tient le MWC, ce salon dédié aux mobiles est l'occasion pour de nombreux constructeurs de présenter leurs nouveautés à venir. Parmi eux, Huawei va officialiser son nouveau smartphone porte-étendard, le P10. Que nous réserve Huawei en ce début d'année ? 2016 a été une année noire pour Samsung puisque le Galaxy Note 7 a explosé, non pas les ventes, mais littéralement ! Un malheur n'arrivant jamais seul, une usine de Samsung SD a subi un incendie mineur. La nouvelle mise à jour d'Android Wear a destination des montres connectées est officiellement disponible. Disponible en France, le Meizu M5 est un smartphone d'entrée de gamme vendu 160 € et doté de caractéristiques intéressantes sur le papier.

Source : OUATCH.tv.
Mis à jour le