Jouez à Asteroid avec le site Numereeks !

Un jeune suédois de 17 ans, du nom d'Eric Anderssonn (alias Erik Rothoff), a réalisé un excellent travail avec son jeu Asteroid permettant de détruire les différents éléments d'une page web ! Idéal entre l'écriture de deux articles sur Numereeks !

Pour le faire fonctionner, allez sur le site de l'auteur, un petit clic droit de la souris sur la phrase "Drag this bookmarklet to your bookmarks bar or a tab and start having some fun on other pages too !" puis choisissez "Marque-page sur ce lien" (sous Firefox) ou "Ajouter aux Favoris..." (sous Internet Explorer) et validez pour enregistrer le lien.

Dans un second temps, retournez sur Numereeks (cherchez pas, y'a pas mieux !), allez dans vos favoris et cliquez sur le lien que vous venez d'ajouter. Un petit vaisseau triangulaire apparait à l'écran, vous le dirigez avec les touches fléchées et tirez avec la barre d'espace. Vous pourrez alors casser Numereeks, faire sauter toutes les icônes, etc ! Un compteur en bas à droite affiche le nombre de tirs. Bon amusement !
Created on