B&YOU va proposer l'achat de mobile en trois fois sans frais

Created on
min reading

Comme nous vous le dévoilions hier soir sur notre page Facebook et notre fil Twitter, Bouygues Telecom va proposer dès le mois d'octobre pour son offre B&YOU l'achat en ligne d'un téléphone portable à prix de revient, en trois fois sans frais, et avec paiement carte bancaire.


Un nouveau mode de financement innovant arriverait également en novembre pour payer son téléphone sur une plus longue durée. Sagit-il d'un achat "à crédit" via des micro-paiements avec BOKU (voir notre article) ?

L'opérateur est apparemment très actif pour adapter ses offres afin d'être prêt à affronter la future concurrence de Free Mobile.

Source : Bouygues Telecom.

[MàJ 14h35] Bouygues Telecom officialise l'information au travers d'un communiqué de presse que nous venons de recevoir :

Nouveauté B&YOU : le téléphone payable en trois fois sans frais dès octobre !

B&YOU poursuit sa logique participative et répond à nouveau aux suggestions de ses utilisateurs : ces derniers viennent d'être informés que les achats de téléphones sur le site b-and-you.fr pourraient être réglés en trois fois sans frais par carte bancaire, à compter d'octobre.

Cette annonce ne remet pas en cause le principe de la vente des téléphones "au prix de revient", c'est-à-dire sans bénéfice pour l'opérateur. Le paiement comptant par carte bancaire demeure possible.

B&YOU annonce également l'arrivée d'un nouveau mode de financement innovant dans le secteur des communications électroniques qui permettra, dès novembre, d'étaler le paiement de son téléphone sur une plus longue durée.

Ces évolutions avaient été proposées dans la rubrique "Vos idées" du site b-and-you.fr. Fidèle à sa promesse digitale, participative et innovante, B&YOU avait déjà annoncé une évolution de sa gamme de forfaits dès le 22 août, soit un mois seulement après son lancement.