Le Samsung Galaxy S II blanc arrive bientôt chez Bouygues Telecom


Déjà magnifique en noir, le smartphone à succès Samsung Galaxy S II (ou S2) arrive prochainement chez Bouygues Telecom dans sa version blanche.


Le portable Samsung Galaxy S 2 est un mobile droit et tactile qui ne mesure que 8,49 mm d'épaisseur pour un poids de 118 grammes. Ce téléphone portable Samsung possède une autonomie de 33 jours en veille et regroupe les principales fonctions multimédia : un écran tactile AMOLED et multipoint de 4,3 pouces offrant 16 millions de couleurs, le téléchargement de jeux et d'applications, la fonction A-GPS pour une navigation aisée, une connexion Internet rapide grâce à la 3G, un appareil photo 8 Mégapixels autofocus avec flash, l'enregistrement vidéo, une double caméra, une mémoire interne de 16000 Mo, un lecteur de carte mémoire au format micro-SD pour étendre la mémoire du téléphone, une connectivité Bluetooth stéréo et WiFi, le quadri-bande pour téléphoner de l'étranger, la fonction mains-libres, une calculatrice, la commande vocale, un réveil fonctionnant même mobile éteint, le vibreur. Ce mobile fonctionne grâce à la technologie Android.


L'essentiel du mobile SAMSUNG Galaxy S II Blanc :

Ultra-brillant : Ecran 4,3" Super Amoled plus
Ultra-rapide : Processeur Dual-Core 1,2 GHz
Ultra-fin : 8,49 mm
Ultra-léger : 118 grammes
Poids : 118 grammes
Dimensions : 125,3 (hauteur) x 66,1 (largeur) x 8,49 (épaisseur) mm
Autonomie veille/communication : 33 j / 5h

Pas encore de prix affiché mais sa version noire est actuellement proposé à 179,90 € avec souscription d'un forfait Neo.4 pour smartphone 3h et engagement sur 24 mois.

Pour le découvrir et s'inscrire afin d'être prévenu(e) de sa sortie, cliquez ici. C'est le moment de rejoindre Bouygues Telecom sans changer de numéro ! Jusqu'à 80 € remboursés sur demande (sur votre forfait mobile), jusqu'au 16/10/11.

Source : Bouygues Telecom.


[MàJ 07/09/11] Le Samsung Galaxy S II Blanc est désormais disponible en stock sur la boutique en ligne Bouygues Telecom au même prix et mêmes conditions que pour le noir (voir un peu plus haut), cliquez ici pour le découvrir !

Mis à jour le