Le jeu ''Qui veut gagner des millions ?'' désormais disponible sur la Bbox


Visiware, l'éditeur du service Playin'TV, annonce l'arrivée du célèbre jeu télévisé "Qui veut gagner des millions ?" sur la Bbox de Bouygues Telecom (dans le portail Playin'TV), après un premier déploiement sur les TV connectées Samsung et chez l'opérateur Numericable.


Proposé sous licence Sony Pictures Television, le jeu comprend plus de 5.000 questions dans une reproduction fidèle de l'émission de jeu télévisé. Chaque joueur reçoit une série de 12 questions à choix multiples auxquelles il faut répondre pour atteindre la somme fictive de 1.000.000 €. Pour chaque question, le joueur dispose de 15 secondes pour répondre, et trois jockers : avis du public, appel à un ami et 50:50.


"Qui veut gagner des millions ?" vient ainsi compléter l'offre actuelle de 26 jeux sur Bbox déjà disponibles via le service Playin'TV, développé et édité par Visiware. Depuis 2011, pour 5 €/mois sans engagement, les possesseurs de Bbox peuvent jouer sans limite, participer à des concours régulièrement organisés et découvrir un nouveau jeu chaque mois.

Playin'TV est accessible par le choix "Jeux" du menu général de la Bbox TV.

Sources : Visiware via Satellifax.

Created on