Le service de TV à la demande ''Pluzz'' bientôt sur la Bbox ?


La Bbox devrait normalement accueillir au printemps prochain le service TV de rattrapage "Pluzz" de France Télévisions. En effet, comme l'avait relevé notre confrère BNews lors de la récente conférence de presse de rentrée qui s'était tenue le 31 août dernier, le groupe public avait diffusé une courte vidéo promotionnelle dans laquelle Pluzz était annoncé pour mars 2012 chez Bouygues Telecom.


Nous avons donc demandé confirmation à l'opérateur qui nous a répondu : "Pas de nouvelle info. Nous continuons à travailler avec France Télévisions pour proposer ce service à nos clients dès que possible". Silence radio côté France Télévisions qui ne semble pas vouloir communiquer à ce sujet pour le moment. Quoi qu'il en soit, l'arrivée de Pluzz semble malgré tout d'actualité et son arrivée sur la Bbox n'est qu'une question de temps.


Pluzz permet de voir et revoir pendant 7 jours gratuitement les émissions de France Télévisions (La 1ère, France 2, France 3, France 4, France 5 et France O). Rappelons qu'actuellement la Bbox propose déjà à ses abonnés les services de TV à la demande MyTF1, M6 Replay et CANAL+ à la demande. En attendant, vous pouvez retrouver Pluzz sur le web ici-même.

Pour visualiser la conférence de presse de France Télévisions, cliquez ici.

Source : France Télévisions.

[MàJ 24/01/12] La chose se confirme officiellement comme le témoigne la présence des chaînes France Télévisions avec la mention "Pluzz" dans la capture d'écran du nouveau service de TVOD de la Bbox Sensation, diffusée par Bouygues Télécom lors de sa conférence de presse aujourd'hui.
Mis à jour le