Bouygues Telecom annonce de ''nouvelles expériences'' aux clients Bbox


Lors de la présentation officielle de la nouvelle Bbox Sensation (voir notre article), Bouygues Telecom avait confirmé que la nouvelle interface TV ainsi que les services améliorés de VOD et TVOD seraient proposés gratuitement à tous les clients qui conserveraient leur Bbox actuelle (ADSL et Fibre).

Ces nouveautés seront accessibles par plusieurs mises à jours et par vagues successives des boitiers TV (STB). Un certain nombre de clients serviront probablement d'utilisateurs "tests" pour confirmer que tout fonctionne correctement et avoir un premier retour. De plus, comme il existe plusieurs modèles de boitiers en circulation (Thomson, Sagem et Technicolor), cela représente autant de firmwares différentes à valider puis à déployer.


Aujourd'hui Bouygues Telecom commence à annoncer ces nouveautés dans sa newsletter "monACTU TV" en cours d'envoi à ses abonnés. Sans trop en dévoiler, voici le message de mail :

"Vous utilisez tous les jours votre Bbox et nous vous en remercions. Pour vous, nous innovons au quotidien et cette année, vous allez bénéficier de nos derniers services pour le plaisir de toute votre famille. Parce que vous nous faites confiance, vous profiterez bien entendu de toutes ces évolutions gratuitement et automatiquement.  Nous vous donnons rendez-vous tout au long de l’année pour vivre de nouvelles expériences et découvrir de nouveaux contenus ! A très bientôt."

La nouvelle Bbox Sensation étant prévue pour ce printemps, nous devrions donc également bénéficier des nouveautés en question d'ici quelques semaines… Pour découvrir cette nouvelle interface en détails, vous pouvez consulter notre article au sujet de la Bbox Sensation.

Source : Bouygues Telecom.

[MàJ 03/05/12] La Bbox Sensation sera disponible début juin 2012.

Mis à jour le