Bouygues Telecom auditionné à l'Assemblée Nationale le 28 février prochain


Olivier Roussat, Directeur général de Bouygues Telecom, sera auditionné par la Commission des affaires économiques de l'Assemblée Nationale le mardi 28 février 2012 à 16h15.

Il répondra aux questions des députés comme l'ont fait avant lui Franck Esser (PDG de SFR) le 23 février dernier, Stéphane Richard (PDG d'Orange) le 1er février et Xavier Niel (Vice-président et Directeur général délégué à la stratégie d'Iliad/Free) le 25 janvier.


Olivier Roussat commentera très certainement le lancement de Free Mobile et ses conséquences sur les offres et les demandes de portabilité des clients de Bouygues Telecom mais peut-être également sur le nombre de nouveaux abonnés à l'offre B&YOU suite à son alignement tarifaire avec l'offre de Free (voir ici) ainsi que la répercutation tarifaire de la TVA sociale ou encore préciser son avis sur le réseau de son nouveau concurrent...

L'occasion peut-être de connaître des chiffres officiels avant même la future publication des résultats du groupe Bouygues. Rappelons que Richard Viel, Directeur général délégué de l'opérateur, déclarait à l'AFP le 18 janvier dernier : "Ce matin à 7h, nous avions enregistré 25.120 demandes de portabilité de clients Bouygues Telecom vers Free, depuis son arrivée sur le marché le 10 janvier" (voir notre article), depuis rien n'a filtré.

Nous ne manquerons pas de vous retranscrire l'intégralité de cette audition une fois qu'elle aura été publiée officiellement. Rendez-vous le mardi 28 février 2012 à 16h15 sur le site de l'Assemblée Nationale qui diffusera en direct cette audition.

Source : Assemblée Nationale.

Mis à jour le