B&YOU : 7 mois après son lancement, sa directrice fait un bilan


Caroline Lehericey, directrice de B&YOU, établit un petit bilan sur le blog de l'opérateur après sept mois d'existence, l'occasion d'apprendre que des nouveautés seront lancées avant la fin du premier semestre. Nous vous en propons la retranscription complète ci-dessous :

"Bonjour à toutes et à tous !

Voilà plus de sept mois que B&YOU propose des forfaits très compétitifs sur le marché de la téléphonie mobile sans engagement et sans téléphone subventionné. Grâce aux idées et suggestions d'améliorations proposées par les internautes sur le site b-and-you.fr et à une concurrence toujours plus stimulante, notre offre a été enrichie et adaptée pour répondre au plus grand nombre. L'équipe est ravie de voir que chaque jour, vous êtes de plus en plus nombreux à profiter pleinement de votre Forfait B&YOU.

Certains d'entre vous ont peut-être la chance de l'utiliser sur les pistes enneigées, notamment dans les remontées mécaniques. Ils bénéficient de la qualité du réseau de Bouygues Telecom qui couvre 99 % de la population en France. En montagne ou à la campagne, dans certaines zones dites - blanches -, vous verrez parfois - CONTACT - sur l'écran de votre téléphone. Cela signifie que vous vous trouvez dans un lieu où les trois opérateurs historiques ont passé un accord pour mutualiser leurs installations réseau. Dans ces endroits et où que vous soyez, vous êtes assurés d'être joignables, de pouvoir appeler et vous économisez votre batterie puisque votre téléphone ne recherche pas sans cesse son réseau ;-)


Côté communautaire, le nombre de fans de B&YOU sur Facebook se rapproche des 70.000 et les followers sur Twitter sont désormais plus de 4.600 ! Ajoutons à cela plus de deux millions de B Score, signe que l'entraide communautaire bat son plein. Ces chiffres révèlent que B&YOU a fortement gagné en notoriété. Nos pubs TV y ont bien sûr contribué et de nombreux blogs et sites Internet ont parlé de B&YOU. Je vous invite par exemple à lire l'article du site lebonforfait.fr ou celui de forfaits-sans-engagement.fr. En presse traditionnelle, 60 millions de consommateurs, dans son numéro de mars, vient de publier un dossier sur les offres de téléphonie mobile sans engagement (contrairement à ce qui est indiqué dans un tableau comparatif) de B&YOU est très bien positionnée.

L'équipe continue bien sûr de regarder les idées plébiscitées sur le site internet et des nouveautés seront lancées avant la fin du premier semestre. De même, nous allons continuer à animer la communauté. Petite confidence : très bientôt, nous vous donnons rendez-vous sur Facebook pour un jeu-concours avec des cadeaux à la clé :-)

Très bonnes vacances si vous en prenez et à bientôt !

Caroline, directrice de B&YOU."

Source : B&YOU.

Created on