La Fondation Bouygues Telecom lance sa première web série sur Facebook


Disponible depuis le 6 mars 2012, la web série "Mon Asso & Moi", part à la rencontre des clients Bouygues Telecom, parrains des associations lauréates de la Fondation Bouygues Telecom en 2011.

7 épisodes pour découvrir l'engagement associatif des lauréats

Diffusée sur la page Facebook de la Fondation Bouygues Telecom pendant 12 semaines, la web serie "Mon Asso & Moi" mettra à l'honneur 7 des 30 lauréats 2011 de la Fondation Bouygues Telecom.


En tant que bénévoles, salariées, ou adhérentes, Gaëlle, Alexandra, Chantal, Charlène, Stéphanie, Béatrice et Anna ont parrainé leur association auprès de la Fondation. Elles présenteront lors des 7 épisodes de la série le projet concret mis en place par leur "Asso" grâce au soutien de la Fondation Bouygues Telecom.


Premier épisode mardi 6 mars : Gaëlle, adhérente de l'Association "Grandir ensemble" emmènera les internautes dans la région de Compiègne, à la découverte du projet "Lire avec bébé" soutenu par la Fondation grâce à son parrainage. Il s'agit de proposer aux tout-petits, sous le regard de leurs parents, des moments de lecture et de plaisir partagés autour d'un livre, d'une comptine ou d'un récit.
L'ensemble des épisodes de "Mon Asso & Moi" sera aussi disponible sur la chaîne Dailymotion FondationBytel.

Pour rappel, la Fondation Bouygues Telecom a lancé en juin 2011 une initiative inédite visant à soutenir 30 projets associatifs parrainés par des clients de l'opérateur : c'est la première fois qu'une Fondation s'appuie directement sur ses clients pour faire émerger des projets.

Avec ce concept novateur, la Fondation Bouygues Telecom souhaite accompagner les clients de Bouygues Telecom dans leurs engagements personnels.

Cette année encore, la Fondation lancera au mois de juin son second appel à projet auprès de ses clients.

Source : Bouygues Telecom.

Created on