Le boîtier Bbox TV (STB) Sagem reçoit un nouveau firmware 2.5.64


Nous évoquions le sujet il y a quelques jours sur notre page Facebook, un nouveau firmware estampillé 2.5.64 est actuellement en cours de déploiement chez les clients Bbox ADSL équipés d'un boitier TV de marque Sagem.


Cette nouvelle version permet de corriger le problème que certains clients rencontraient lors de l'installation ou de la mise à jour du logiciel Media Center (téléchargé sur l'Espace Client en ligne) sur leur PC . En effet, le runtime Adobe Air affichait alors un message "code erreur 7". Elle apporte également quelques autres correctifs au passage.

A noter qu'un nouveau firmware pour les autres modèles de boîtiers TV (Thomson et TCL) est également en cours de déploiement (02.08.38 pour le Thomson) et devrait au passage solutionner le même problème de Media Center, mais nous en attendons pour le moment la confirmation de la part de Bouygues Telecom.

Parallèlement, il est conseillé la dernière version en date du client Media Center pour PC en cliquant ici.

Si votre boîtier n'a pas encore été mis à jour, pas de panique, le déploiement du nouveau firmware se fait progressivement sur l'ensemble du parc. Vous devriez donc en bénéficier prochainement.

Source : Bouygues Telecom (un grand merci à Harold !).
Created on