Le nouveau BlackBerry Curve 9380 disponible chez Bouygues Telecom


Bouygues Telecom annonce aujourd'hui la disponibilité immédiate du nouveau smartphone BlackBerry Curve 9380, tout premier modèle entièrement tactile de la gamme BlackBerry Curve. Ce nouveau smartphone élégant et raffiné offre une puissante expérience sociale et multimédia. 


Le smartphone BlackBerry Curve 9380 est basé sur le système d'exploitation BlackBerry 7, qui apporte à l'utilisateur une expérience de navigation nettement plus rapide et plus fluide et des performances en HTML5 optimisées pour d'incroyables sensations dans le jeu et la vidéo. La fonction de recherche universelle a également été renforcée. Les utilisateurs peuvent désormais activer la recherche par la voix à la fois sur le smartphone et le web.


En outre, le smartphone BlackBerry Curve 9380 intègre le support des technologies de réalité augmentée et de NFC. Avec l'application de réalité augmentée Wikitude, les utilisateurs peuvent repérer en temps réel leurs contacts BBM  (BlackBerry Messenger) situés à proximité, consulter des commentaires sur les restaurants alentours ou tout savoir d'un point d'intérêt ou d'un lieu intéressant. La NFC ouvre de nombreuses possibilités nouvelles et passionnantes, en particulier, à terme, la capacité d'effectuer des paiements mobiles, de coupler des accessoires ou de lire les étiquettes SmartPoster simplement d'un contact avec le smartphone.

Enfin les utilisateurs peuvent aisément accéder au BlackBerry App World et son large catalogue d'applications mobiles spécifiquement conçues pour les smartphones BlackBerry (jeux, divertissement, réseaux sociaux, actualités et météo, productivité, etc.).

Le nouveau smartphone BlackBerry Curve 9380 est d'ores et déjà disponible chez Bouygues Telecom, à partir de 1 €* avec un forfait Eden Smartphone.

Retrouvez toutes les spécifications techniques complètes de ce modèle sur le site de RIM en cliquant ici.

* Prix disponibles sur la boutique en ligne de Bouygues Telecom ; engagement de 12 mois.

Source : Bouygues Telecom.
Created on