La boutique de téléphones d'occasion désormais disponible pour les clients B&YOU


Le site de téléphones d'occasion, proposé par Recommerce Solutions, opérateur de solutions de reprise et de revente de produits d'occasion, est disponible dès aujourd'hui chez B&YOU l'opérateur 100 % en ligne, sans engagement lancé en juillet dernier sur une idée de Bouygues Telecom.

En juillet dernier, B&YOU était le premier opérateur de téléphonie mobile à proposer un concept inédit et original : une souscription 100 % en ligne, une entraide communautaire pour répondre aux interrogations des utilisateurs, et une démarche participative des internautes pour améliorer en permanence les offres de la marque et bénéficier d'un forfait mobile moins cher (voir notre article).


Suggérée et plébiscitée par la communauté B&YOU, cette boutique en ligne répond aux attentes des utilisateurs toujours à la recherche de bons plans sur le web pour acquérir les derniers modèles de smartphones.

Vendus jusqu'à -50 % par rapport à leur prix de vente neufs, et livrés avec tous leurs accessoires d'origine (kit piéton, chargeur, câble USB), ces téléphones sont desimlockés, vidés des données personnelles des précédents propriétaires, contrôlés et testés par les techniciens de Recommerce Solutions. Ils sont ainsi immédiatement utilisables par les nouveaux acquéreurs.


Tous ces téléphones sont garantis 3 mois. En cas de problème, le client bénéficie d'une assistance de Recommerce Solutions et, le cas échéant, d'un échange du produit contre un modèle identique d'occasion sous 48h (à réception du produit dans les ateliers).

Lancé avec Recommerce, déjà partenaire de Bouygues Telecom (voir la vidéo à ce sujet, en bas de cet article), cette boutique est accessible depuis le site b-and-you.fr et directement depuis telephones-occasion.b-and-you.fr.

Source : Bouygues Telecom.
Mis à jour le