L'application TV Bouygues Telecom mise à jour sur Android et désormais utilisable en WiFi


L'application "TV Bouygues Telecom" a été mise à jour sur Android. Cette nouvelle édition (le numéro de version varie selon les appareils), disponible sur Google Play, apporte enfin la possibilité d'être utilisée en WiFi et non plus seulement en 3G.


Avec l'application TV Bouygues Telecom, ne ratez plus aucune de vos émissions préférées où que vous soyez !

Retrouvez une sélection de grandes chaînes accessibles sous couverture 3G+ et désormais disponible également en WIFI !

Accédez également à un guide TV complet des programmes de la semaine et programmez des alertes pour être prévenu du début de vos programmes préférés.


L'accès et l'utilisation du service TV sont réservés aux clients mobile Bouygues Telecom en France métropolitaine équipés d'un terminal compatible et possédant. Le visionnage TV en WiFi est bien sûr gratuit et illimité, la tarification du visionnage TV en 3G reste inchangée et dépend de l'offre du client.

Si vous ne possédez pas d'offre en TV illimité, vos usages TV live en couverture 3G seront facturés 0,15 €/minute. Une première utilisation en couverture 3G est nécessaire avant de pouvoir consulter vos chaînes en WiFi. L'accès hors de la France métropolitaine n'est pas autorisé.

L'application est compatible avec les Smartphones équipés du système Android 1.5 et supérieur. Elle est désormais compatible Ice Cream Sandwich (Android 4.0) depuis le 10 avril 2012.

Pour télécharger "TV Bouygues Telecom" (3,5 Mo) sur Android, cliquez ici. Vous devez disposer d'un smartphone équipé d'Android 1.5 à 2.3.7 pour l'installer.

Si vous avez des questions sur le fonctionnement de l'application, n'hésitez pas à contacter les Woobees sur http://forum.bouyguestelecom.fr ou via le compte Twitter @woobees.

Télécharger sur Google Play

Source : Google Play.

[MàJ 13/04/12] Ajout d'informations complémentaires qui nous ont été transmises ce jour par Bouygues Telecom (support Ice Cream Sandwich et support).

Mis à jour le