La TV de rattrapage ARTE+7 arrivera sur la Bbox au cours du printemps


Découverts sur une copie d'écran lors de la présentation de la Bbox Sensation en janvier dernier (retrouvez-la ici), les prochains services de TV de rattrapage qui arriveront pour les clients Bbox se dévoilent désormais officiellement les uns après les autres.

Après Pluzz (voir notre article), CanalPlay Infinity annoncé par le groupe Canal+ (voir ici et ici) et W9 Replay qui nous a été confirmé par Bouygues Telecom (voir ici), c'est au tour de ARTE+7 d'être annoncé par la chaîne elle-même sur son site.


Le service sera en effet disponible sur les Bbox ADSL et Fibre de Bouygues Telecom au cours du printemps 2012. Son déploiement sur le parc des Bbox se fera progressivement comme à chaque fois.


Rappelons qu'ARTE est, comme elle se définit, la chaîne culturelle européenne, qui propose 24h/24 une télévision de qualité à un spectacteur curieux de tout. Cinéma, thème, culture, spectacles, décryptage sont les points fort de la chaîne. Ouverte sur le monde, ARTE s'adresse à tous ceux qui attendent plus de la télévision.

ARTE+7 permet de revoir les émissions d'ARTE pendant sept jours après leur diffusion à l'antenne, confortablement installé dans votre canapé devant la télévision.

Source : ARTE (merci Tristan !).
Created on