3 mois de Xbox Live offerts pour tout Nokia Lumia acheté chez Bouygues Telecom


Une offre à ne pas manquer pour tous les gamers ! si vous achetez entre le 23 avril et le 31 mais 2012 un smartphone Nokia Lumia 610, Nokia Lumia 710, Nokia Lumia 800 ou Nokia Lumia 900 chez Bouygues Telecom par exemple, Nokia vous offre 4.000 Microsoft Points et 3 mois d'abonnement au Xbox LIVE Gold !


Pour cela, il suffit de télécharger un coupon au format PDF en cliquant ici, de le remplir et de le retourner avec l'original ou la photocopie de la facture d'achat, l'original de la vignette du code IMEI situé sur le côté de la boîte de votre smartphone et d'envoyer le tout à l'adresse indiquée sur le coupon. Vous recevrez alors dans un délai de 4 à 6 jours un code promotionnel vous permettant de bénéficier de 4.000 Microsoft Points et de 3 mois d’abonnement au Xbox LIVE Gold.


A noter que cette offre est valable même si vous avez payé votre Nokia Lumia seulement 1 € lors de la souscription d'un forfait ou d'un changement de mobile avec l'utilisation de vos points fidélité. Plus d'informations sur la page dédiée du site Nokia en cliquant ici.

Source : Nokia.

Created on