La cote des opérateurs en mai 2012 : B&YOU très apprécié !


Le site "Le Bon Forfait" publie chaque mois la cote des opérateurs, établi à partir des statistiques de consultation des forfaits opérateurs sur son comparateur de forfaits mobiles. Bien qu'il ne soit pas forcément représentatif de l'ensemble de la téléphonie mobile et de l'ensemble de la population française, il permet cependant de se faire une idée de la cote de popularité des principaux acteurs du mobile.


Dans son édition du 30 mai 2012 il est possible de constater que B&YOU est situé en seconde position pour le deuxième mois consécutif avec un score de près de 13 % de consultations, désormais juste derrière Free Mobile. Fin mars, B&YOU était même en première place (environ 16 %) ! Ce classement a été réalisé entre le 23 et le 30 mai dernier sur 5.000 consultations. Rien d'étonnant d'ailleurs que tous les premiers résultats soient des offres sans engagement !


Côté forfaits avec engagement des opérateurs historiques, Bouygues Telecom se situe en troisième position après Orange et SFR et ce, depuis le début de l'année 2012.

Pour consulter le comparateur en ligne de forfaits mobiles du site "Le Bon Forfait", cliquez ici.

Source : Le Bon Forfait.
Created on