B&YOU lance la première version de son site mobile avec le Suivi conso !


Vous êtes nombreux à avoir demandé à B&YOU un accès à votre Suivi conso en mobilité, que ce soit sous la forme d'applications ou d'un site optimisé. La suggestion d'Abdelah D. a d'ailleurs reçu plus de 900 votes pour son idée d'adaptation du site Internet à la navigation des smartphones.

Aujourd'hui B&YOU lance la première version de son site mobile ! Vous l'attendiez depuis longtemps et il arrive enfin : désormais, en tant qu'utilisateurs B&YOU, vous pourrez retrouver votre Suivi conso en un clic depuis votre smartphone !

Pour la première version du site, B&YOU a choisi comme fonctionnalité principale le Suivi conso car c'est la thématique que vous avez le plus indiquée dans la rubrique "Vos Idées" du site, et qui a été le plus soutenue par l'ensemble de la communauté. Ce site mobile s'enrichira au fil des mois pour vous permettre d'accéder à plus d'éléments de l'univers B&YOU depuis votre smartphone.


Les principaux avantages du site mobile B&YOU :

Il est accessible à tous les smartphones quels que soient leur système d'exploitation (iOS, Android, BlackBerry, Bada, Windows Phone...). Etant donnée la diversité de smartphones recensée chez les utilisateurs B&YOU, pas de favoritisme : tout le monde est servi !

Le site est développé en HTML 5 (pour les plus connaisseurs d'entre vous) et permettra donc d'être optimisé pour tous les terminaux : d'ici quelques semaines, vous pourrez consulter le site mobile sur vos tablettes !

B&YOU a apporté une attention particulière à l'ergonomie pour qu'elle soit la plus intuitive possible et vous donne un accès simple et rapide au suivi conso dès que vous êtes identifié. Après une première identification, votre téléphone sera reconnu automatiquement lors des prochaines connexions.

En ajoutant un raccourci vers ce site sur votre smartphone, l'accès se fera vraiment en un clic ! Si vous souhaitez savoir comment ajouter un raccourci, consultez la FAQ : ici.

Certains utilisateurs ont eu la chance de le tester en avant-première et ont donné leurs premières impressions à B&YOU ainsi que leurs idées d'optimisation. L'opérateur espère que le site vous plaira autant qu'il leur a plu !

N'hésitez pas à revenir régulièrement sur le site mobile puisqu'il va évoluer dans les prochains mois !

Pour le découvrir, rendez-vous sur m.b-and-you.fr depuis votre smartphone, et voici déjà un petit avant-goût ci-dessous.

Source : B&YOU.

Mis à jour le