B&YOU fête son premier anniversaire avec vous !


Il y a un an, une petite équipe lançait B&YOU, le premier opérateur mobile 100 % en ligne avec une offre 24/24 sans engagement à un prix inédit, et basé sur un concept fort : être à l'écoute des idées et suggestions des internautes pour adapter son offre aux besoins et envies de ses utilisateurs.

Quel chemin parcouru en un an ! Pour tout vous dire, B&YOU n'a pas vu le temps passer... Et on comprend pourquoi quand on jette un rapide coup d'oeil dans le rétroviseur !


En 12 mois chez B&YOU :

Les forfaits ont évolué à trois reprises (22 août et 14 novembre 2011 puis le 16 janvier 2012) ;

Quatre services ont été inclus dans les forfaits : Messagerie vocale visuelle, Service Conférence, VoIP, mode Modem ;

Les téléphones désimlockés vendus par B&YOU ont été proposés en 3x et sur 12 mois sans frais, des offres de remboursement ont été proposées et une boutique de téléphones d'occasion a ouvert ses portes ;

Le site internet a évolué vers plus d'ergonomie et une première version du site mobile adaptée aux smartphones a vu le jour lundi...


Et l'aventure ne fait que commencer ! Grâce à une notoriété toujours plus grande, une solide communauté s'est créée autour de B&YOU en un an :

Près 8.000 idées proposées et plus de 700 réalisées ;

Plus de 125.000 questions posées et 250.000 réponses données par la communauté et les e-Conseillers ;

Plus de 115.000 fans sur la page Facebook de B&YOU ;

Plus de 6.500 followers sur Twitter ;

Bientôt 3.800 sur Google +...

Pour vous remercier de votre présence et de votre fidélité, B&YOU a décidé de vous mettre à l'honneur. Dès aujourd'hui, grâce à son jeu-concours "Qui sera le prochain héros B&YOU ?", l'opérateur propose à cinq d'entre vous d'apparaître sur la homepage de b-and-you.fr ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur cette page !

L'équipe B&YOU travaille aux prochaines évolutions pour continuer à vous satisfaire tout au long des 12 prochains mois. B&YOU vous donne d'ailleurs rendez-vous dès la rentrée pour des nouveautés !

Grâce à vous, B&YOU fête ses 1 an alors... bon anniversaire !

Source : B&YOU.

Mis à jour le