Le Salon de la Photo ouvre ses portes demain à Paris

Demain ouvrira la prochaine édition du Salon de la Photo dans le Pavillon 4 de Viparis à la Porte de Versailles (Paris). Comme depuis quelques années déjà la photo numérique tiendra une place importante dans cette manifestation. Au delà des animations et autres conférences, il est possible sur place de retrouver toute la presse du secteur et d'acheter directement son matériel.

A noter la participation cette année de BMW qui exposera des motos de collection sur un plateau de prises de vues, prêtes à être immortalisées par les visiteurs photographes !


Les français sont de fervents adeptes de la photographie numérique, nous devrions atteindre les 5,1 à 5,2 millions d'appareils photo vendus dans l'hexagone cette année. Les compacts remportent la palme avec 89 % des ventes et 11 % pour les reflex.

L'entrée est à 11 € (étudiants, moins de 18 ans et groupes de 10 personnes : 6 €, gratuit pour les moins de 12 ans) et le salon est ouvert du jeudi 4 novembre au lundi 8 novembre 2010 de 10h à 19h (lundi : 10h à 18h). Plus de 70.000 visiteurs sont attendus cette année.

Plus d'informations et plan d'accès accessibles sur le site de la manifestation.
Mis à jour le