B&YOU inaugure sa boutique de revente de téléphones le 17 juillet


B&YOU lance sa propre boutique de revente de téléphones en partenariat avec Recommerce Solution, disponible pour tous les internautes à la recherche de bons plans !

Depuis son lancement, B&YOU n'a cessé d'enrichir son offre de téléphones pour aider ses utilisateurs à acheter un téléphone : boutique de téléphones d'occasion, paiement en trois fois sans frais, paiement sur 12 mois, offres de remboursement...

Avec la boutique de revente www.revente-telephones.b-and-you.fr, en partenariat avec Recommerce Solutions, les utilisateurs de B&YOU accèdent à une interface simple et intuitive leur permettant de revendre leur téléphone jusqu'à 350 € [1].

Un bon plan pour vendre son mobile...

Depuis le site www.revente-telephones.b-and-you.fr, les utilisateurs peuvent revendre leurs téléphones en quelques clics quand ils le souhaitent. Par exemple, la revente d'un iPhone 4S 16Go en très bon état peut atteindre 345 € [1].


La vente s'effectue en trois étapes simples :

1. Estimation gratuite du téléphone à vendre, grâce à un court formulaire en ligne (modèle, état de l'appareil etc). La valeur de reprise de l'appareil est indiquée instantanément

2. Envoi du mobile gratuitement par la Poste via une enveloppe (bordereau à télécharger)

3. Réception du montant de la vente quelques jours plus tard par chèque (ou par virement bancaire)

Recommerce Solutions (opérateur de solutions de reprise et de revente de produits électroniques d'occasion) se charge de réceptionner les appareils et d'effacer les données personnelles des précédents propriétaires. Les techniciens de Recommerce Solutions contrôlent et testent tous les appareils reçus (voir la vidéo à ce sujet, en bas de cet article).

Suggérée et plébiscitée par la communauté B&YOU, cette boutique en ligne répond aux attentes des utilisateurs toujours à la recherche de bons plans sur le web pour vendre leurs anciens téléphones. Tous les téléphones, quel que soit leur état, sont repris.

Et toujours la boutique pour acheter un téléphone d'occasion

La boutique de téléphones d'occasion, proposé par Recommerce Solutions, a été lancée en mars 2012 avec B&YOU et est accessible depuis le site b-and-you.fr et directement depuis telephones-occasion.b-and-you.fr

Vendus jusqu'à -50 % [1] par rapport à leur prix de vente neufs, et livrés avec tous leurs accessoires d'origine (kit piéton, chargeur, câble USB), ces téléphones sont desimlockés et garantis 3 mois. En cas de problème, le client bénéficie d'une assistance de Recommerce Solutions et, le cas échéant, d'un échange du produit contre un modèle identique d'occasion sous 48h (à réception du produit dans les ateliers).

[1] Prix et remises valables au 16 juillet et susceptibles d'évoluer, pour des mobiles en très bon état et fonctionnels.

Source : B&YOU.

Mis à jour le