B&YOU et Cofidis s'associent pour proposer des facilités de paiement pour l'achat d'un mobile


B&YOU, l'opérateur 100 % en ligne imaginé par Bouygues Telecom en juillet 2011, lance, en partenariat avec Cofidis, des solutions de paiement pour permettre aux utilisateurs d'acquérir un téléphone mobile neuf.

Afin d'offrir des services toujours plus complets et compétitifs, B&YOU propose dès lundi 27 août de nouvelles solutions de paiement mises en place par Cofidis.


Cofidis, spécialiste du crédit à la consommation ayant été élu Service Client de l'année 2012 dans la catégorie "organisme de crédit" (1), via son produit de crédit renouvelable 1euro.com, a été choisi par B&YOU pour mettre en place ces solutions.


Désormais, les utilisateurs peuvent financer leurs téléphones mobiles de 3 façons :

Au comptant, c'est-à-dire en une seule fois,
En 3 fois sans frais, par carte bancaire avec Cofidis,
En 12 ou 24 fois, avec un TAEG fixe de 9,8 % avec 1euro.com, accessible dès l'activation de la ligne téléphonique

Ces solutions de paiement présentent l'avantage d'être à la fois simples et sécurisées. La demande de crédit se fait sur internet : après la prise en compte de la demande par Cofidis l'utilisateur n'a plus qu'à imprimer, signer et renvoyer son contrat par courrier.

Les facilités de paiement de Cofidis permettent aux utilisateurs d'acheter le téléphone de leur choix tout en étalant les versements. B&YOU propose une gamme de téléphones à tous les prix, désimlockés et sans personnalisation opérateur.

(1) : Etude Inférence Opérations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2011 sur le principe du client mystère au moyen de 215 contacts répartis entre appels téléphoniques, contacts Internet et courriers postaux.

Source : B&YOU.

Mis à jour le