Bouygues Telecom lève les restrictions d'usages sur l'ensemble de ses offres data


Bouygues Telecom annonce la levée des restrictions d'usages touchant la partie "data" de ses offres Grand Public, Entreprise et Pros. 


Le Peer-to-Peer (P2P), le mode modem et la consultation de newsgroups sont désormais autorisés pour tous les clients Bouygues Telecom ayant un accès Internet mobile.

L'usage des applications VoIP telles que Skype ou Viber, déjà autorisé pour les clients Eden Smartphone et les offres Internet 3G+, l'est désormais pour tous les forfaits 24/24 de la gamme, soit dès le Forfait Eden Relax 24/24 à 34,90 €. 

Afin de permettre à ses clients d'utiliser notamment ces services sans contrainte, Bouygues Telecom a lancé récemment en Série Limitée un nouveau forfait Eden Smartphone 24/24 avec une enveloppe data de 5 Go (voir notre article).

Enfin, pour profiter pleinement des usages Internet avec tous les forfaits Eden Smartphone, les clients surfent jusqu'à 12 fois plus vite grâce à des débits allant jusqu'à 42 Mbit/s (1). Plus d'informations à ce sujet, en cliquant ici.


Bouygues Telecom nous a confirmé que les abonnés actuels en bénéficient automatiquement dès aujourd'hui et sans intervention ou demande de leur part, idem pour les anciens forfaits autres qu'Eden (seuls ou inclus dans ideo), du moment qu'ils incluent un accès data.

A noter que les forfaits clés 3G/iPad ne sont pour le moment pas (encore) concernés par cette levée des restrictions d'usage, ni le VPN autorisé uniquement pour les professionnels mais ce dernier sera possible pour les particuliers début 2013.

1 : Jusqu'à 42 M/bits/s : débit maximum théorique selon couverture (50 % de la population couverte) et avec terminal compatible disponible d'ici l'automne 2012. Voir détails sur bouyguestelecom.fr

Source : Bouygues Telecom.

Created on