Un nouvel album de Michael Jackson en décembre !

Sony Music a annoncé la sortie d'un nouvel album du regretté Michael Jackson pour le 14 décembre prochain. Il s'agit du dernier projet en date des exécuteurs testamentaires de la star. L'album s'intitulera tout simplement "Michael". Il ne contiendra que des morceaux inédits.

Peu de détails ont été fournis par l'éditeur. Nous savons uniquement qu'un morceau s'intitule "Breaking News" et qu'il a été enregistré par Michael Jackson chez l'un de ses amis à New Jersey en 2007. Les autres titres ont été enregistrés dans des studios de Las Vegas et Los Angeles. Avant sa mort il travaillait encore avec le chanteur comme Akon ou le producteur RedOne. Autre et dernier éléments fourni officiellement, la pochette du disque que vous pouvez voir ci-dessous (réalisée par le peintre Kadir Nelson).

Plus qu'à attendre le 14 décembre, juste avant Noël, pour découvrir ces inédits qui seront disponibles en magasin et en versions numériques (iTunes entre autres). Il est néanmoins possible de le précommander sur le site d'Epic Records.

[MàJ 13/11/10] La liste des titres de l'album a été finalement publiée par Sony :

1. Hold My Hand (Duo avec Akon)
2. Hollywood Tonight
3. Keep Your Head Up
4. (I Like) The Way You Love Me
5. Monster (Featuring 50 Cent)
6. Best Of Joy
7. Breaking News
8. (I Can't Make It) Another Day (Featuring Lenny Kravitz)
9. Behind The Mask
10. Much Too Soon
Mis à jour le