La Messagerie Vocale Visuelle disponible pour Windows Phone chez B&YOU


Après Bouygues Telecom (voir notre article), B&YOU n'oublie pas non plus les détenteurs de Windows Phone puisque désormais la Messagerie Vocale Visuelle (ou "MVV") leur est proposée.

Les clients vont pour cela recevoir progressivement un SMS de Bouygues Telecom pour l'activation du service sur leur mobile.

Une fois le SMS reçu, il vous suffira alors :

De vous assurer que vous avez bien installé la dernière mise à jour logicielle (Windows Phone 7.5) de votre Windows Phone. Vous pouvez vérifier votre version en connectant votre mobile Windows Phone sur votre PC puis en ouvrant le logiciel "Zune" (ou votre Mac puis en ouvrant le logiciel "Windows Phone 7 Connector") que vous aurez préalablement installé et enfin de vous laisser guider

Une fois la mise à jour effectuée, depuis l'écran d'accueil de votre mobile, d'appuyez sur la tuille "Téléphone" puis le bouton "message vocal"

De suivre ensuite les instructions pour la configuration de votre messagerie vocale. Vous pourrez profitez de votre Messagerie vocale visuelle dans un délai de quelques minutes.


Utilisez facilement l'application Messagerie Vocale Visuelle pour pour Windows Phone. Vous pourrez accéder en un clic à la liste des messages (boîte de réception contenant vos messages non lus et lus). Vous pourrez alors écouter le message, le supprimer, rappeler votre correspondant et accéder à sa fiche contact dans le répertoire.

Si vous supprimez un message vocal depuis l'application, il sera automatiquement supprimé de votre répondeur vocal même si vous l'avez archivé depuis le serveur vocal (660).

A noter : Il est possible de désactiver la Messagerie Vocale Visuelle depuis le menu de votre messagerie vocale en cliquant sur paramètres d'appels. Vous pourrez continuer à consulter vos messages depuis le 660.

Pour plus de précisions, vous pouvez consulter la FAQ B&YOU à ce sujet en cliquant ici.

Source : B&YOU.

Created on