Bbox Challenge : Bouygues Telecom imagine la TV de demain avec les étudiants !


Bouygues Telecom Innovation a fait appel à Studyka pour organiser auprès des écoles le Bbox Challenge dont l'objectif est de créer une appli Bbox innovante et d'imaginer les nouveaux usages de la TV. Les projets passeront devant un jury Bouygues Telecom pour les sélections. Avec ce concours, Bouygues Telecom offre dès aujourd'hui la possibilité d'anticiper les usages de demain et de concevoir l'application qui rendra une box plus intelligente et interactive.


Le challenge se déroule du 2 octobre au 31 mars et sera relayé sur le site Studyka : http://www.studyka.com/fr/sk/projet.php?id=4131

La participation est gratuite et réservée à tout étudiant inscrit dans l'enseignement supérieur, ou à tout jeune diplômé dans l'année en cours. Les participants devront former des équipes composées de deux à trois membres et envoyer avant le 12 novembre une présentation de leur concept.


De nombreux lots sont à gagner, TV Samsung, Samsung Galaxy S3, iPhone 5, Samsung Galaxy Tab 2, chèque cadeaux de 300 euros ! Bonne chance !

Source : Bouygues Telecom.
Created on