Samsung espère vendre 1 million de Galaxy Tab en 2010 !

Samsung voit les choses en grand ! Sa nouvelle tablette Galaxy Tab à peine disponible sur le marché, le fabricant coréen annonce espérer en vendre 1 million d'ici à la fin de l'année, dont 100.000 rien qu'en France.


Pour atteindre cet objectif, J.K. Shing, le président de Samsung Mobile Communications, compte beaucoup sur la commercialisation prochaine de la tablette sur son propre marché, la Corée, très friande en produits technologiques ainsi que sur les ventes réalisées par les opérateurs télécoms chez qui elle est également proposée avec des subventions. A titre de comparaison, Apple avait vendu son premier million d'iPad en seulement 28 jours, uniquement aux USA et sans aucune présence chez les opérateurs.

Afin de concurrencer encore plus l'iPad, Samsung annonce l'arrivée assez rapidement d'un second modèle de la Galaxy Tab mais en 10'' comme celle d'Apple...

Rappelons enfin que la Galaxy Tab est disponible dès maintenant en France chez SFR et à partir de la semaine prochaine à la Fnac. Bouygues Telecom et Orange vont également la proposer rapidement.

Created on