L'application Messagerie Vocale Visuelle mise à jour en version 4.0 sur Android


L'application "Messagerie Vocale Visuelle" de Bouygues Telecom a été mise à jour sur Android dans une nouvelle version 4.0.

Cette révision apporte les changements suivants :

Compatibilité Android 4.0 (ICS)
Adaptation aux grands écrans de 4,8 pouces (ex : Samsung Galaxy S3)
Correction d'anomalies


Avec l'application messagerie vocale visuelle pour smartphone, prenez le contrôle de votre répondeur. Consultez vos messages dans l'ordre de votre choix en les sélectionnant directement sur l'écran de votre mobile : votre répondeur vous obéit au doigt et à l'oeil !

La messagerie vocale visuelle est disponible :

Pour les Clients forfaits Bouygues Telecom, avec les forfaits ou les tout-en-un ideo Eden Relax, Eden Smartphone, Neo.4 pour smartphone, Neo 24/24 pour smartphone et ideo 24/24

Pour les Clients forfaits bloqués Bouygues Telecom, avec les forfaits bloqués SMS+Internet commercialisés entre le 17/10/2011 et le 18/03/2012, et les forfaits Eden Bloqués 1H+WE et 2H+WE

Pour les Clients Professionnels, avec les forfaits ou les tout-en-un Eden Pro Smartphone, Eden Pro évolutif, Evolutif pro Internet et Mail, Neo Pro 3 et Neo Pro 24/24

Pour les Clients Bouygues Telecom Entreprises, service inclus dans les options data mobile

Pour les Clients B&YOU, avec l'ensemble des forfaits.

Si vous bénéficiez d'une offre compatible, vous bénéficiez automatiquement du service, dès la souscription de votre offre (sauf clients Bouygues Telecom et Professionnels ayant souscrit une offre compatible entre le 20/06/2011 et le 18/03/2012, rendez-vous sur votre Espace Client sur bouyguestelecom.fr pour activer gratuitement l'option Messagerie vocale visuelle). Pour plus d'information, consultez le guide des tarifs.

Si vous avez des questions sur le service, les Woobees Bouygues Telecom sont là pour vous aider, rendez-vous sur le Forum : http://forum.bouyguestelecom.fr/.

Pour télécharger "Messagerie Vocale Visuelle" (1,1 Mo) sur Android, cliquez ici. Vous devez disposer d'un smartphone équipé d'Android 1.5 ou supérieur l'installer.

Télécharger sur Google Play

Source : Google Play.

Created on