B&YOU va annoncer une ou plusieurs nouveautés le 6 novembre prochain


L'opérateur sans engagement B&YOU vient de lancer une invitation à la presse pour une conférence de presse qui aura lieu le 6 novembre 2012 au matin à Paris.

Benoît Torloting, Directeur du digital Bouygues Telecom et Caroline Lehericey, Directrice de B&YOU annonceront en effet une ou plusieurs nouveautés, avec pour seul indice : "B&YOU va encore vous surprendre...".


Doit-on y voir une réponse face à l'arrivée de l'offre "Joe Mobile", lancée aujourd'hui par SFR et qui promet "une révolution pour le consommateur" ? Réponse le 6 novembre prochain sur Bbox Actus !

Des possibilités de basculement immédiat en ligne d'un forfait à l'autre, sans limite et sans frais selon les besoins d'un mois à l'autre, d'achat de fair-use supplémentaire pour les deux forfaits existants ou encore la pérennisation du parrainage seraient effectivement les bienvenus sans parler du manque cruel d'une application pour smartphone, même si une version mobile du site existe...

Pour rappel, la dernière annonce de B&YOU en septembre dernier concernait le lancement d'une carte prépayée sans durée de validité (voir notre article).

Source : B&YOU.

[MàJ 25/10/12] On sait désormais qu'il s'agit d'une (seule) nouvelle offre que B&YOU dévoilera le 6 novembre prochain.

Mis à jour le