Actualités en bref du 10 novembre 2010


Kinect débarque en Europe !
C'est aujourd'hui que Kinect arrive dans nos contrées au prix de 149 €. Le site Amazon France semble être déjà en rupture de stock ou bien n'a simplement pas été encore livré... Nous reviendrons sur ce lancement dès que nous aurons plus d'informations.


Bouygues Telecom recrute toujours en masse
Les chiffres du troisième trimestre 2010 confirment toujours Bouygues Telecom comme leader dans le recrutement de nouveaux abonnés ADSL. Durant cette période l'opérateur a gagné 120.000 nouveaux abonnés contre 97.000 pour Orange. Ces excellents résultats dans la durée sont dûs grâce à son forfait quadruple play réellement intéressant.


Office se met à jour
Microsoft Office 2007 et 2010 sur PC et 2011 sur Mac bénéficient de mises à jour disponibles aujourd'hui. Pour les versions PC il s'agit de corrections de vulnérabilités critiques, pour la version Mac (14.0.01) principalement de correction de bugs et d'ajouts de fonctionnalités.


Nouveaux Mac OS X, iTunes et iOS cette semaine
D'après le site MacStories, les mises à jour 10.6.5 pour Max OS X et 10.1 pour iTunes devraient être rendues disponibles aujourd'hui (ce soir pour la France). iOS 4.2 serait diffusé quant à lui vendredi prochain.


Des soucis d'antennes pour Free Mobile
Après les polémiques quant aux autorisations de déploiement de ses antennes mobile sur Paris, c'est au tour de Nogent sur Marne de poser quelques soucis car un collectif d'habitants s'oppose à l'installation d'un antenne dans leur commune.


Skyfire bientôt sur iPad
Le navigateur Skyfire a fait beaucoup parler de lui ces derniers jours car il permet de consulter les animations et vidéos Flash des sites webs sur son iPhone (elles sont ré-encodées à la volée par les serveurs de l'éditeur). Un succès tel que l'application a dû être retirée de l'App Store car trop de demandes. Aujourd'hui nous apprenons que Skyfire est en cours d'adaptation à l'iPad. Wait and see !
Created on