Deux nouveautés du prochain firmware Bbox Sensation dévoilées !

Créé le
min reading

Comme vous le savez la Bbox Sensation est un produit encore "jeune" et rencontre de ce fait toujours quelques bugs. De nouvelles fonctionnalités ne sont également pas encore activées ou développées.

Bouygues Telecom travaille de façon soutenue sur la mise au point de sa dernière box, notamment grâce aux nombreuses remontées d'expériences de la part des utilisateurs sur les réseaux sociaux ou via les forums de discussions.


Boris, un expert Bbox fibre situé au Technopôle Bouygues Telecom de Meudon, annonce d'ailleurs sur le forum de notre partenaire "La Fibre.info" l'arrivée prochaine d'un nouveau firmware pour la Bbox Sensation. Parmi les évolutions dévoilées : l'affichage du nom des chaînes à côté de leur numéro de canal sur l'écran en façade de la Bbox ainsi que le passage de l'espace disque alloué pour les enregistrements de 120 à 300 Go (sur les 320 Go du disque dur intégré).

Nous ne savons pas encore de façon certaine si ces deux nouveautés concerneront uniquement la version fibre de la Bbox Sensation ou également la version ADSL, mais il est probable que les deux en bénéficieront.

Le déploiement du firmware se fera progressivement chez les clients soit début décembre ou début janvier.

Nous vous laissons découvrir ce que sera cet affichage des chaînes au travers d'une vidéo réalisée par notre confrère Franck Lassagne du site Giiks.com, disponible en bas de cet article.

Source : La Fibre.info.

[MàJ 29/11/12] Tous les détails de cette mise à jour sont désormais officiels. Vous pouvez en consulter la liste en cliquant ici.