Tanguy de Bouygues Telecom récompensé par un prix spécial des internautes !


Le 22 novembre dernier s'est tenu au Cirque d'Hiver Bouglione à Paris la cérémonie de remise des Grands Prix de la communication d'entreprise. Cette manifestation qui se tient chaque année depuis 1986, est destinée à encourager les entreprises, les institutions et les agences de communication qui font preuve du plus grand professionnalisme et concourent ainsi à la valorisation de la communication corporate.


Pour désigner les vainqueurs, le jury retient trois critères pour chaque action présentée : la qualité, la pertinence par rapport aux objectifs stratégiques et l'impact sur la ou les cibles visées.

Un nouvelle distinction a fait son apparition dans l'édition de cette année : le "Prix spécial des internautes pour la personnalité e-communicante". Celui-ci est décerné directement par les internautes à une personnalité qui s'est distinguée par ses actions ou ses travaux dans le domaine de la communication sur internet ou les nouveaux médias.


Parmi les personnes en lice pour ce prix, il y avait Tanguy Moillard, le responsable web social de Bouygues Telecom qui s'est fait connaître sur la toile (et pas seulement !) grâce à sa gestion exemplaire des réactions agressives des internautes suite à l'arrivée de Free Mobile, notamment des très nombreux messages et autres commentaires parfois insultants laissés sur le mur Facebook et le fil Twitter de l'opérateur. Tanguy Moillard a tenté de répondre à chacun, sans censure, et sur le ton de l'humour tout en argumentant ses messages. Cette méthode a été reconnue de tous et lui a même valu des fans pages !


La communauté d'utilisateurs a donc voté majoritairement pour lui, ce qui lui a permis de remporter le "Prix Spécial des Internautes pour la Personnalité e-Communicante 2012". Bbox Actus adresse donc toutes ses félicitations à Tanguy Moillard de Bouygues Telecom pour cette récompense amplement méritée !

Source : Communication & Entreprise.
Created on