La Fondation Bouygues Telecom et l'Association Petits Princes lancent l'opération Rêves de Noël


Participez à la réalisation de 30 rêves d'enfants malades. La Fondation Bouygues Telecom organise au profit de l'Association Petits Princes les 12, 13, et 14 décembre l'opération "Rêves de Noël" pour permettre la réalisation de 30 rêves d'enfants et d'adolescents gravement malades.


Comment participer ?

Cette année, votre mobilisation est très simple. Il vous suffit de partager la vidéo "Rêve de Renaud" sur Facebook pour faire partie de l'aventure ! Grâce à votre implication, c'est 30 rêves d'enfants qui seront réalisés en 2013 ! De plus, cette année l'Association Petits Princes fête ses 25 ans et 4.300 rêves réalisés ! Devenez ambassadeur de cette opération en la faisant rayonner au sein de votre réseau "je partage = je soutiens l'Association Petits Princes". N'hésitez pas également à changer votre image de profil Facebook avec l'image ci-dessous pour susciter l'intérêt et la curiosité de vos amis.


Maintenant, à vous de jouer : partagez et diffusez la vidéo du 12 au 14 décembre 2012 sur Facebook ! Plus d'informations en cliquant ici.

Merci !

Source : Bouygues Telecom.

Created on