La H+ désormais accessible à l'ensemble des clients B&YOU depuis mi-décembre


Annoncé le 6 novembre dernier à l'occasion du lancement des nouvelles offres B&YOU (voir notre article), l'accès à la H+ n'était pas encore accessible à l'ensemble des clients de l'opérateur sans engagement.

C'est désormais chose faite, car tous les utilisateurs de forfaits B&YOU peuvent surfer sur Internet en H+ jusqu'à 42 Mbps depuis la mi-décembre !


Pour profiter de cette technologie (parfois appelée Dual Carrier), deux petites conditions :

Se trouver dans une zone couverte en H+ (c'est le cas pour déjà plus de 55 % de la population française). Vous pouvez tester la couverture en cliquant ici,

Utiliser un téléphone compatible H+ (ils sont de plus en plus nombreux sur le marché et dans la boutique de téléphones B&YOU où l'information est indiquée).


Surfez près de 6 fois vite qu'en 3G !

Les utilisateurs de B&YOU, qui bénéficient de la performance du réseau de Bouygues Telecom, profitent désormais d'une rapidité accrue lors de l'affichage des pages Internet, lors du téléchargement d'applications ou de fichiers multimédia (musiques, films, photos) et peuvent regarder des vidéos en streaming, sur YouTube par exemple, avec une fluidité parfaite et sans coupure !

A l'heure actuelle, B&YOU est le seul opérateur à proposer la H+ jusqu'à 42 Mbps pour 19,99 €/mois.

Et pour en profiter, B&YOU vous propose un large choix de smartphones compatibles H+, payables en 1, 3, 12 ou 24 fois. Par exemple :

Nokia Lumia 820,
iPhone 5 de 16 Go,
iPhone 5 de 32 Go,
iPhone 5 de 64 Go,
Samsung Galaxy Note II,
Samsung Galaxy SIII,
Huawei Ascend P1,
HTC 8S...

D'autres nouveautés arriveront très prochainement !

Retrouvez tous ces téléphones en cliquant ici.

Source : B&YOU.

Mis à jour le