Les appels illimités vers les DOM inclus dans les offres fixes et mobiles de Bouygues Telecom


A partir du 25 mars 2013, les appels illimités (1) vers les mobiles des DOM (hors Mayotte) sont inclus pour tous les clients Bbox Sensation et Bbox Pro Ultra (offre professionnelle), anciens et nouveaux. Pour rappel, les appels vers les fixes sont déjà inclus dans toutes les offres Bbox et Bbox Pro.


A cette même date, les nouveaux clients de tous les forfaits mobiles non bloqués (grand public et professionnels) bénéficieront de l'inclusion des appels (1) vers les fixes et les mobiles des DOM (hors Mayotte). Ces destinations seront incluses en illimité dans les forfaits non bloqués 24/24.


Seront donc dorénavant incluses dans les offres Bbox Sensation, Bbox Pro Ultra, dans les forfaits mobiles non bloqués 24/24 de Bouygues Telecom (grand public et professionnels), les appels illimités vers les fixes et les mobiles de la Guadeloupe, de la Guyane, de la Martinique et de la Réunion.

Bouygues Telecom ajuste ainsi ses offres sur les forfaits B&YOU qui disposaient déjà des appels illimités vers les DOM (hors Mayotte) depuis le 14 janvier dernier (voir notre article).

1 : Communications (hors n° spéciaux)

Source : Bouygues Telecom.
Created on