Need for Speed : Hot Pursuit disponible dès aujourd'hui sur iPhone

Deux jours avant la sortie officielle sur consoles, Need for Speed : Hot Pursuit (Electronic Arts) arrive dans une version pour iPhone.

Reprenant ce qui a fait le succès des premiers opus, vous devez ici arrêter les délinquants de la route au volant de voitures de police exclusives, comme une Lamborghini Reventón et pouvez défier un ami dans une course "flic contre pilote" en mode local (en WiFi ou Bluetooth). Pour ce dernier mode vous avez le choix entre 5 voitures de police et 5 voitures de pilotes pour jouer au chat et à la souris.


Les graphismes sont absolument somptueux et utilise pleinement le Retina de l'iPhone 4. La nitro utilise un effet de toute beauté, à la manière du passage en vitesse lumière de Star Wars ! D'autres possibilités sont offertes comme le frein à main, le 180°, les accrochages, les évitements de justesse, les drifts, etc. Chaque figure est récompensée par une prime. Vous disposez de herses, de barrages routiers et d'impulsions électromagnétiques pour combattre les délinquants de la route. Vous disposerez dans votre carrière de 15 voitures de police différentes.

En mode carrière, ce sont 24 épreuves qui sont accessibles, de jour comme en soirée ou de nuit, dans le désert, en montagne ou encore en bord de mer. L'un des plus beaux jeux de course automobile sur iPhone ! Seul hic, le prix : 3,99 € mais il n'agit pas d'un petit jeu d'arcade non plus...

Les versions PC, Xbox 360, PS3 et Wii sont attendues le 18 novembre prochain.

Notre note :

Télécharger sur l'App Store
Mis à jour le