Actuellement a lieu le Week-end Challenge TV connectée avec Bouygues Telecom


En 2013, et après le Bbox Challenge (voir notre article), Bouygues Telecom propose un nouveau Challenge du jeudi 21 au samedi 23 février avec un tout autre défi : la conception d'applications pour la TV connectée !

En mars 2012, Bouygues Telecom s'était associé à la Web School Factory pour challenger les étudiants de ses écoles fondatrices à concevoir et à développer l'application mobile de leur rêve : "le Hackathon Dream my App".

Cette année, Bouygues Telecom propose un nouveau challenge à 45 étudiants de la Web School Factory ainsi que d'autres venus de Strate Collège, du Pôle ESG et d'HETIC seront invités à se retrouver dès 17h le jeudi 21 février dans les locaux de Bouygues Telecom pour la présentation du briefe, la mise en place des équipes et échanger avec les dirigeants de l'entreprise partenaire autour d'un cocktail. Suivez ce troisième Weekend Challenge via les hashtags #WSFchallenge et @WSFParis sur Twitter !


Le but des Week-ends Challenge est de permettre à des étudiants de profil divers mais connexes de penser et concevoir ensemble un produit ou service numérique en 36h, avant de le soutenir face à deux jurys : Un premier jury intermédiaire se déroulera le vendredi 22 février pour valider idées et objectifs des dernières heures de rush, et un jury final se déroulera le samedi 23 février après-midi.

Ces Week-ends Challenge sont de véritables séances de créativité pour l'entreprise et l'opportunité pour les étudiants d'être détectés par des professionnels du web et de l'économie numérique.

Source : Web School Factory.

Created on