L'application B&Myself mise à jour sur Windows Phone 8 en version 1.6


L'application "B&Myself" a été mise à jour sur Windows Phone 8. Cette nouvelle version 1.6, disponible sur le Windows Phone Store, apporte les modifications suivantes :

Toast sur dépassement de forfait
Correction du bug de mise à jour depuis Windows Phone 7


Pour la release note/changelog (les modifications apportées par les différentes versions), rendez-vous sur la page "Informations" dans l'application elle-même.

B&Myself est une application non-officielle pour smartphones sous Windows Phone 8, vous permettant de suivre simplement votre consommation de voix et de données chez l'opérateur B&YOU.

Vous aurez en outre accès aux informations de votre compte ainsi de votre dernière facture. La tuile est dynamique si vous l'épinglez sur l'écran d'accueil, affichant votre consommation voix et données.


Attention : cette application est encore en Bêta (test), il est important d'en être conscient et d'accepter l'envoi des éventuels mails de rapports d'erreur afin de contribuer à encore plus l'améliorer. En outre, vous êtes invités à faire remonter à l'auteur toutes remarques et suggestions concernant cette application qui en tiendra alors compte pour les prochaines versions.

Pour télécharger gratuitement B&Myself 1.6 (1 Mo), cliquez ici. Notez que vous devez disposer d'un smartphone sous Windows Phone 8 pour l'installer. Pour suivre les évolutions de l'application et laisser un commentaire/suggestion à l'auteur, il suffit de consulter son site accessible en cliquant ici.

Télécharger sur le Windows Phone Store

Source : Windows Phone Store.

Created on