Appels voix et vidéo avec Skype sans restriction pour les clients Bouygues Telecom


A l'occasion du Mobile World Congress, Bouygues Telecom et Skype annoncent un partenariat qui permet aux clients de Bouygues Telecom disposant d'un accès internet mobile de profiter sans restriction1 de Skype sur le réseau de l'opérateur. Tous les clients de Bouygues Telecom peuvent désormais utiliser Skype sans limitation (1).


Les clients de Bouygues Telecom peuvent ainsi passer des appels voix et vidéo sur Skype depuis leurs smartphones pour communiquer avec leurs amis et leurs familles, ou tout autre utilisateur de Skype dans le monde, à tout moment. Ils peuvent également profiter facilement d'autres fonctions de Skype particulièrement appréciées, comme la messagerie instantanée ou l'envoi et la réception de photos.


Ce partenariat stratégique leur permettra d'exploiter comme jamais la richesse de l'expérience Skype grâce à la performance du futur réseau 4G LTE de Bouygues Telecom (2).


"Nous sommes heureux de proposer l'accès illimité à Skype à tous nos abonnés Internet mobile. Skype est l'une des applications mobiles les plus populaires. Les appels vidéo Skype sont un formidable moyen pour nos abonnés d'explorer toutes les possibilités offertes par notre réseau haut débit de grande qualité, et par notre réseau 4G LTE bientôt disponible", déclare Franck Abihssira, Directeur Offres Fixes, Services et Contenus de Bouygues Telecom.

"Nos utilisateurs souhaitent profiter de leur experience Skype où qu'ils aillent, en particulier sur leurs appareils mobiles", déclare Bob Rosin, VP and GM of Business Development de la Division Skype de Microsoft. "Skype est heureux d'unir ses forces à Bouygues Telecom pour proposer de nouvelles experiences de communication aux utilisateurs français. De plus, la nouvelle politique choisie par Bouygues Telecom démontre comment Skype et les opérateurs mobiles partout dans le monde peuvent travailler de façon complémentaire afin de proposer un service plus riche aux clients, sans restriction".

1 : Avec un mobile compatible et dans la limite de l'enveloppe de données incluse dans le forfait. Application Skype à télécharger. Services payants de Skype non inclus.

2 : La 4G arrive en 2013. Les villes couvertes et les terminaux compatibles seront présentés au fur et à mesure du déploiement sur bouyguestelecom.fr.

Source : Bouygues Telecom.

Created on