Bouygues Telecom lance une gamme de téléphones mobiles à sa marque


Bouygues Telecom annonce le lancement de téléphones mobiles (sous Android 4.0) à sa marque, qui seront commercialisés à des tarifs très compétitifs avec l'ensemble de ses offres. Les produits seront répartis en deux familles distinctes, afin que les clients puissent trouver le téléphone correspondant le mieux à leurs usages et à leur offre mobile :

Une gamme de smartphones aux caractéristiques techniques avancées, pour les accros de l'internet mobile (gamme "Bs")

Une gamme de téléphones très accessibles, destinés aux clients recherchant l'essentiel de la téléphonie mobile (gamme "Bc")


"Nous souhaitons permettre à l'ensemble de nos clients d'accéder à toute la richesse des services mobiles, en leur donnant accès à des terminaux de grande qualité à prix réduit. Nous avons une grande ambition pour la gamme de téléphones Bouygues Telecom, qui est appelée à s'élargir et se renouveler régulièrement afin d'accompagner l'évolution des usages de nos clients" déclare Olivier Roussat, Directeur Général de Bouygues Telecom.


Le Bs 401, premier téléphone de marque Bouygues Telecom, sera commercialisé dans les magasins Club Bouygues Telecom, ainsi que sur la boutique en ligne de l'opérateur au mois d'avril, à partir de 9,90 € avec un forfait Eden Relax et Eden Smartphone (159 € vendu seul).

Cette nouvelle gamme s'étoffera d'autres mobiles d'ici à fin juin. Interrogé par nos soins, Bouygues Telecom nous a confirmé que cette nouvelle gamme sera également proposée au catalogue B&YOU.

A noter que selon les informations de 01net, ces téléphones seront fabriqués en marque blanche par ZTE, Huawei et Alcatel OneTouch.

Source : Bouygues Telecom.

Mis à jour le