Bouygues Telecom simplifie votre facture ideo en regroupant mobile et Bbox !


Dans un souci de simplification et de compréhension et pour être toujours plus proche de vos attentes, Bouygues Telecom va procéder à un regroupement des factures distinctes mobile et Bbox pour les clients ideo.

Prochainement, votre facture mobile et votre facture Bbox seront en effet regroupées pour devenir une seule et même facture. Ce changement est totalement automatique et ne modifie pas votre offre ideo.


Qu'est-ce qui change pour vous ?

Dès le mois prochain, l’édition de votre facture Bbox sera décalée le même jour que votre facture mobile.

Attention : il est possible que le montant de cette facture Bbox diffère du montant habituel de vos factures Bbox en raison de cette modification. Il est en effet calculé en fonction du nombre de jours séparant votre ancienne date de facturation et votre nouvelle. Soyez rassuré(e), vous retrouverez le tarif mensuel habituel de votre offre sur les factures suivantes.

Par exemple, si votre date de facturation débute plus tôt, le montant de votre facture sera inférieur à votre montant mensuel habituel. Seul le montant de la première facture change, Vous retrouverez le tarif mensuel habituel de votre offre sur les factures suivantes.


A l'avenir, vous ne recevrez donc plus qu'une seule facture pour votre ideo, éditée tous les mois avec un prélèvement unique (sur le compte bancaire utilisé pour votre ligne mobile).

Un mail de Bouygues Telecom est actuellement en cours d'envoi à tous les abonnés pour les informer de cette modification.

Source : Bouygues Telecom.
Created on