Bouygues Telecom ouvre les précommandes pour le Samsung Galaxy S4


Comme annoncé lors de son chat vidéo (voir notre article), Bouygues Telecom a ouvert aujourd'hui les précommandes sur le nouveau smartphone Samsung Galaxy S4 en exclusivité pour les anciens clients. Les expéditions se feront dès le 26 avril prochain.


Ce modèle fonctionnant sous Android 4.2.2 (Jelly Bean) est équipé d'un écran Super AMOLED de 5" (4,99" pour être précis) avec une résolution de 1920 x 1080 pixels (Full HD) et une densité de 441 ppp (pixels par pouce), d'un processeur Qualcomm S600 quadri-coeur à 1,9 GHz, d'un capteur photo-vidéo autofocus de 13 Mégapixels avec flash LED à l'arrière et un second de 2 Mégapixels en façade, d'une mémoire de 2 Go, d'une capacité de stockage de 16 Go selon le modèle, d'une connectivité WiFi 802.11a/b/g/n/ac et Bluetooth 4.0, de puces GPS, GLONASS (GPS russe) et NFC, des technologies Air View et Air Gesture (interaction avec le téléphone sans toucher l'écran), d'une LED infrarouge, d'un accéléromètre, d'une boussole, de capteurs de proximité, de lumière, de température et d'humidité, d'une compatibilité 3G/H+ et 4G (LTE), d'un slot microSD (cartes jusqu'à 64 Go), d'un port microUSB 2.0 et enfin d'une batterie de 2.600 mAh. Ses dimensions sont de 136,6 (hauteur) x 69,8 (largeur) x 7,9 (épaisseur) mm pour un poids de 130 grammes.


Il sera donc disponible en deux coloris : blanc et noir, chez Bouygues Telecom d'ici le 26 avril en renouvellement. Le prix dépend de votre nombre de points, du forfait choisi et de la durée de ré-engagement. Hors forfait, il est annoncé à 669 €.

Pour le précommander, cliquez ici. Il faudra ensuite vous connecter en tapant votre numéro de mobile et votre mot de passe puis cliquer sur le bouton "Je change de mobile" et enfin sélectionner le Samsung Galaxy S4 dans la liste, ou plus simple, de cliquer sur la bannière de précommande en haut de l'écran.

Si vous n'êtes pas encore client(e) Bouygues Telecom, vous pouvez découvrir la fiche de ce mobile sur la boutique en ligne en cliquant ici pour le blanc et là pour le noir. A noter qu'il est possible de s'inscrire à l'alerte par mail afin d'être prévenu(e) de sa disponibilité en stock.

Source : Bouygues Telecom.
Created on