Mise à jour du PlayTV pour PS3

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques semaines, Sony a mis en ligne ce soir une mise à jour du logiciel de son PlayTV.

Le PlayTV est un périphérique de la PS3 permettant la réception des programmes TNT et TNT HD, et transformant la console en enregistreur numérique à moindre coût.


Pas de (bonne) suprise pour cette mise à jour qui correspond aux informations dont nous disposions déjà : les utilisateurs peuvent "chater" entre eux, il est possible d'interagir avec les réseaux sociaux, voir qui aime quoi, et disposer d'un guide des programmes mettant à disposition plus de fonctionnalités tout en proposant jusqu'à 15 jours de programmes.

Malheureusement, et cela était annoncé également (voir cette news), si la mise à jour est gratuite l'activation de chacune des options est payante via le PlayStation Store. Bref, il s'agit donc d'une mise à jour qui permet l'ajout de modules payants, à l'intérêt discutable. Les bugs d'affichage durant les premières secondes sur les chaîne HD (pixellisations) sont toujours présents, ce qui laisse perplexe ! Messieurs de chez Sony, avant de proposer des options payantes, attachez-vous à finir ce qui le nécessite...

Pour plus d'infos : http://fr.playstation.com/ps3/peripherals/detail/item103287/PlayTV/
Mis à jour le