Bouygues Telecom confirme le lancement national de son réseau 4G, le 1er octobre 2013


A l'occasion de l'ouverture commerciale de la 4G à Strasbourg, Richard Viel, directeur général délégué et directeur des opérations commerciales a confirmé le lancement national du réseau 4G de Bouygues Telecom pour le 1er octobre 2013. A cette date, Bouygues Telecom ouvrira simultanément plus de 100 villes en 4G.


Bouygues Telecom confirme ainsi sa volonté d'offrir la couverture 4G la plus étendue pour permettre au plus grand nombre de profiter pleinement des nouveaux usages que la 4G permet en mobilité.


"Nous avons la conviction que la 4G se démocratisera seulement s'il existe une couverture suffisamment étendue pour en profiter : cela n'aurait pas de sens de promouvoir des usages en mobilité tout en n'offrant qu'une couverture très restreinte à ses utilisateurs. Ce que nous voulons marquer aujourd'hui à Strasbourg, c'est le point de départ de notre déploiement national", déclare Richard Viel.


En anticipation de ce lancement massif, Bouygues Telecom a déjà ouvert plus de dix villes en 4G : Strasbourg, Lyon, Toulouse, Issy-les-Moulineaux, Vanves, Malakoff, Lille, Douai, Lens, Bayonne, Anglet et Biarritz.

Les clients Bouygues Telecom, particuliers et entreprises, peuvent profiter de la 4G grâce à des offres mobiles dédiées : deux séries limitées proposant des enveloppes respectives de 2 Go et 5 Go donnent accès au réseau 4G de Bouygues Telecom dans les villes couvertes. De nombreux terminaux compatibles avec la 4G sont disponibles dans les 650 points de vente du Réseau Club Bouygues Telecom et sur la boutique en ligne www.laboutique.bouyguestelecom.fr. Cette gamme de terminaux 4G s'enrichira tout au long de l'année pour accompagner le déploiement du très haut débit mobile et le développement des nouveaux usages numériques.

Source : Bouygues Telecom.
Created on