3 mois de Bbox offerts en zone non dégroupée jusqu'au 25 août 2013


Bouygues Telecom propose actuellement une nouvelle promotion : pour toute nouvelle souscription à la Bbox ADSL en zone non dégroupée (seule ou en ideo) effectuée entre le 5 juin et le 25 août 2013, 3 mois de forfait vous sont remboursés soit 113,70 €.


Pour profiter de cette offre, il suffit de télécharger un coupon (PDF) en cliquant ici, le compléter puis le retourner à Bouygues Telecom accompagné d'un RIB et d'une copie de votre contrat de service ou confirmation de souscription à la Bbox ainsi que de votre première facture Bbox. Vous serez alors remboursé(e) par virement dans les 3 mois après retour de ce coupon.

A noter que les clients pros peuvent également en profiter sur présentation d'un N° SIREN. L'offre est non cumulable et limitée à un seul remboursement par offre Bbox souscrite.

C'est le moment idéal de souscrire à une offre Bbox car Bouygues Telecom rembourse également jusqu'à 100 € sur les frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès Internet jusqu'au 25 août 2013. Pour cela, téléchargez ce second coupon de remboursement en cliquant ici (PDF).

Source : Bouygues Telecom.
Created on