Peur Bleue disponible en édition Blu-ray


Pour les amateurs de la série des Dents de la Mer et des films de requins en général, signalons l'arrivée dans le commerce aujourd'hui de l'édition Blu-ray de Peur Bleue. Ce long-métrage avec l'excellent Samuel L. Jackson et la jolie Saffron Burrows est sorti dans notre pays en janvier 2000 mais n'avait pas encore fait l'objet d'une sortie en HD.

Pour situer l'histoire, voici le synopsis décrit par nos confrères d'AlloCiné : "Le docteur Susan McAlester est persuadée de pouvoir remédier à la dégénérescence du cerveau humain à l'aide de protéines de requins. Elle travaille avec une équipe de biologistes au centre de recherche Aquatica, un vaste complexe offshore, où ils se livrent a des expériences aussi secrètes que dangereuses. C'est ainsi que le docteur Susan McAlester n'a pas hésité à recombiner l'ADN de deux grands requins au mépris de l'éthique médicale et de la plus élémentaire prudence. Susan et ses partenaires en font ainsi de terrifiantes machines à tuer".

Cet édition simple comprend le film au format 1.85:1 16/9 en 1080p, des pistes sons anglaise DTD-HD Master Audio 5.1, française, allemande et castillanne 5 en Dolby Digital 5.1 et de nombreux sous-titres (français, anglais, allemand, hébreu, coréen, norvégien, portugais, romain, espagnol, suédois, bulgare, croate, danois, néerlandais et finnois). Coté bonus : les commentaires du réalisateur Renny Harlin ainsi que de Samuel L. Jackson, les documentaires When Sharks Attack et The Sharks of the Deep Blue Sea, des scènes coupées avec ou sans les commentaires du réalisateur et la bande annonce originale. Comme à l'accoutumée, pas de livret dans la boite, juste des publicités...

Peur Bleue est disponible en Blu-ray au prix de 19,80 €, l'édition DVD déjà sortie en décembre 2000 est toujours vendue et à un prix identique.
Created on